Vécu

DanosAlain
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne sais si vous êtes abonnés SOSH, moi je viens de vivre une expérience peu commune.
Tout d'abord, un petit retour arrière.

J'étais abonné Orange (ex cadre sup d'Orange à la retraite) :
- tél fixe RTC
- Internet ADSL "découverte internet" : pas de Livebox, un simple modem ADSL de Netgear avec un débit de 3,8 à 4,2 Mbps depuis des années.

20/07 : vu que la fibre est en cours de déploiement dans mon quartier, je vois que je suis éligible (bug?)
je commande la "boîte sosh".
48h plus tard, impossible d'accéder à la prise de rendez-vous pour l'installation
appel du 3900 : la personne retrouve ma commande et finit par me dire que je ne suis pas encore éligible à la fibre !

Mon débit internet étant tombé à 2 Mbps, je tente de rappeler le 3900, je me fais jeter et renvoyer vers le chat SOSH !
Par chat, la personne me confirme que tout est conforme, que je ne suis éligible qu'à 2 Mbps au lieu de 8 !! bravo SOSH

Ensuite, mes problèmes de ligne instable continuent, je n'ai plus que 1,2 Mbps, je tente un nouveau chat,
la personne me fixe un rendez-vous téléphonique (3 SMS de confirmation) pour le 10/8 entre 15h et 16h.
J'ai attendu jusqu'à 18h : "Anne, ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ? " et à ce jour toujours rien.

Cerise sur le gâteau, je n'ai même plus accès au chat, car il faut faire d'abord un test de ligne pour avoir accès au chat
et là j'obtiens le message disant qu'il y a un dossier de dépannage en cours
alors que je voudrais leur signaler :
- rendez-vous non honoré, sans aucune explication ni excuses
- mon débit internet n'est plus que de 830 Kbps !!
SOSH c'est fabuleux

J'oubliais un détail succulent :
- bien que la fibre ne me soit pas encore installée, j'ai été immédiatement basculé sur SOSH => suppression de ma ligne RTC
- n'ayant pas de Livebox, je n'ai pas de solution VoIP associée à la Livebox, donc je n'ai plus de téléphone fixe : on ne peut plus me joindre.

Tel est mon vécu à ce jour avec SOSH.
Après de tels déboires, il ne faudra pas s'étonner que j'aille voir à la concurrence.

Je voulais vous faire part de ce qu'est la vie réelle pour un client lambda d'Orange (vous pouvez faire remonter ce mail).

0 réponse0