le 21-01-2022 20:38
Bonjour,
Le 06 /01/22 je n'ai plus d'accès à mes services fibre Sosh, j'apprends qu'un incident local est survenu, et on m'annonces des travaux pour un retour à la normale le 20 janvier soit quinze jours :soit je suis patient. Sauf que j'apprends que l'intervention n'a pas abouti et je n'ai aucune date de resolution, ni aucune explications ... je suis en télétravail à 80 pour cent et je travaille en partage de connexion ce qui n'est pas confortable et qui épuise la batterie de téléphone.
Pouvrez-vous me donner plus d'informations sur un retour à la normale, et des explications sur l'incident. Je veux bien qu'il y ait des accidents et pannes de réseau, mais j'ai besoin de visibilité,d'explications et d'une date.
Je demande aussi le remboursement du mois de Janvier
Merci de votre aide,
Benoit
le 22-01-2022 23:21
le 25-01-2022 12:14
Bonjour @Benoit301,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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