28-03-2019 12:16 - modifié 28-03-2019 15:15
Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai déjà tirer la wifi depuis mon smartphone.
le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.
quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box
le 28-03-2019 15:16
up
le 28-03-2019 20:38
Bonsoir,
eu le même problème hier.. il fait aller sur le compte adm et réinitialiser la box.
Le problème a été résolu mais de mon j côté toujours un problème de déconnection.
Bon courage
le 29-03-2019 11:17
Bonjour,
Et on y va comment sur le compte adm ?
le 01-04-2019 17:07
Bonjour @winston-smith
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2019 00:23
problème résolu
Il fallait aller sur 192.168.1.1
le 05-04-2019 14:43
Bonjour @winston-smith,
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne journée !
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !