Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai déjà tirer la wifi depuis mon smartphone.
le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.
quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box
up
Bonsoir,
eu le même problème hier.. il fait aller sur le compte adm et réinitialiser la box.
Le problème a été résolu mais de mon j côté toujours un problème de déconnection.
Bon courage
Bonjour,
Et on y va comment sur le compte adm ?
Bonjour @winston-smith
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
problème résolu
Il fallait aller sur 192.168.1.1
Bonjour @winston-smith,
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne journée !
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !