La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Wifi désactivé : comment réactivé ? application livebox

Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai déjà tirer la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box

6 réponses6

up

Bonsoir, 

eu le même problème hier.. il fait aller sur le compte adm et réinitialiser la box. 

Le problème a été résolu mais de mon j côté toujours un problème de déconnection. 

Bon courage 

Bonjour,

 

Et on y va comment sur le compte adm ?

Bonjour @winston-smith 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @winston-smith,


Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne journée !


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !