le 19-02-2021 16:36
Bonjour, nouvellement abonnée à Sosh, je constate depuis la mise en service de ma box orange que ma télécommande a un fonctionnement approximatif parfois aléatoire, que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour obtenir l'option recherchée ou relancer la box.
Le 16/02/2021 alors que par curiosité je souhaitais aller sur les programmes proposés par OCS, j'ai sélectionné l'option "Regarder" + OK mais une nouvelle erreur de sélection de la télécommande à valider l'option "Souscrire", j'ai immédiatement éteint la box et couper le courant. Le lendemain, je ne m'en suis aperçu en allant sur ma boite mail orange, ce que je ne suis pas encore habituée à faire, j'ai trouvé un mail m'informant que j'étais abonnée à bouquet ciné-séries!!!! j'ai immédiatement demandé la résiliation de cet abonnement non souhaité mais Sosh m'informe, par mail, que la résiliation ne sera effective que le 01/03/2021 et que je devrais payer cet abonnement jusqu'à cette date! Je trouve scandaleux ces méthodes de souscription abusive, que je n'ai eu aucun mail, message me demandant de valider mon choix ...1ére expérience non concluante avec sosh-orange, je commence déjà à regretter Free...
Merci des retours que vous pourrez m'apporter
le 19-02-2021 22:55
Bonjour @Arwen31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2021 12:01
Bonjour @Arwen31,
Je suis désolé de cette situation et comprends votre mécontentement.
En cas de facturation je vous invite à revenir vers nous pour un éventuel remboursement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Florian
le 22-03-2021 22:09
En consultant ma facture cette option m'a été facturée malgré l'intervention d'un conseiller m'informant "ne prenez pas en compte le mail d'abonnement à ciné-séries car j'ai vérifié votre dossier il n'y avait pas d'option activée et donc pas de facturation de l'option, tout était bon"...
23-03-2021 12:03 - modifié 23-03-2021 12:04
Bonjour @Arwen31,
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement du bouquet Ciné Séries, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-03-2021 02:19
Nouvelle abonnée Sosh, je constate en consultant ma facture une ligne "achats, prestations et frais ponctuels" "alertes SMS boîtes vocales" facturées 0,20€ le sms attribué à un service MaMEVO auquel je ne me suis jamais abonnée et que je ne sais même pas comment ni où désactiver, je suis très mécontente depuis car c'est le 2ème problème rencontré depuis le début de mon abonnement en février 2021...
le 31-03-2021 08:23