Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Je suis abonné Sosh ADSL . Mes voisins sont raccordé à la fibre .sur le site de l'ARCEP ma maison n'est pas répertoriée ,située au 4bis, le 4 l'est ! A qui dois-jeMerci m'adresser ? évidemment je ne suis donc pas éligible à la fibre sur le site d'orange...et des autres opérateurs.
Bonjour @job17,
Je reviens vers vous pour faire le point et j'en profite pour vous adresser mes vœux pour 2024.
Suite à ma demande la création de l'IMB, référence qui permet de répertorier votre domicile sur la carte fibre a été créée par l'opérateur d'infrastructure. La mise à jour sur les différentes cartes devrait être effective prochainement.
Je n'ai pas de visibilité quant à l'éligibilité de votre domicile à la fibre. Je vous propose de faire un point régulier à ce sujet.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @job17,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre logement est désormais visible sur la carte d'éligibilité mais pour le moment non raccordé jusqu'à votre domicile.
Je vous propose de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.
Très bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @job17
Je reprends vos échanges avec Céline et je vais vous apporter plus de précisions sur le référencement ( IMB) de votre logement.
Le référencement implique que l'opérateur d'infrastructure a pu déployer la Fibre à votre adresse. Il est nécessaire maintenant que la mise à jour et la validation de votre éligibilité soient confirmées par celui-ci.
Le lien communiqué par @Céline_R, vous permettra de suivre les étapes de cette validation.
Vous pouvez également nous solliciter pour connaître l'avancement.
En attendant, je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
"accepter la solution" ne fait rien perdre, ça ne fait qu'indiquer, à ceux qui reviendraient consulter le sujet, à quel moment de l'échange ça s'est conclu.
Je remercie @ziv pour ces explications et son intervention.
Je tiens à vous rassurer, je garde quoi qu'il en soit votre dossier en visibilité. Cela nous permettra de revenir vers vous si nous obtenons la confirmation avant et ainsi vous accompagner dans votre futur contrat fibre.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..jean de la fontaine
Tout à fait.
Bonjour @job17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @job17,
Je vous remercie pour ces informations. Je viens d'adresser une demande de correction auprès de nos services. Celle-ci porte la référence OT270848531. Son traitement peut demander plusieurs semaines mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.
Je vous remercie pour votre patience et dans cette attente, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci .j'attends de vos nouvelles et vous souhaite également de bonnes fetes de fin d'année .
Bonjour @job17,
Je reviens vers vous pour faire le point et j'en profite pour vous adresser mes vœux pour 2024.
Suite à ma demande la création de l'IMB, référence qui permet de répertorier votre domicile sur la carte fibre a été créée par l'opérateur d'infrastructure. La mise à jour sur les différentes cartes devrait être effective prochainement.
Je n'ai pas de visibilité quant à l'éligibilité de votre domicile à la fibre. Je vous propose de faire un point régulier à ce sujet.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Merci pour votre réponse . j'attends le retour sur la création de mon adresse...ou je suis depuis + de 20ans et client orange ou Sosh !!! Bonne journée
Bonjour @job17,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre logement est désormais visible sur la carte d'éligibilité mais pour le moment non raccordé jusqu'à votre domicile.
Je vous propose de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.
Très bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !