La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

accès fibre

Bonjour Je suis abonné Sosh ADSL . Mes voisins sont raccordé à la fibre .sur le site de l'ARCEP ma maison n'est pas répertoriée ,située au 4bis, le 4 l'est ! A qui dois-jeMerci  m'adresser ? évidemment je ne suis donc pas éligible à la fibre sur le site d'orange...et des autres opérateurs.

19 réponses19

Bonjour. Une étape de franchie ? Je vous rappelle que ma maison est entourée de maisons raccordées à la fibre .Quant à vous transmettre mes coordonnées , vous les avez forcément ! cordialement

Bonjour @job17 

 

le lien c’est pour que vous soyez averti lorsque vous serez éligible. 

Bonjour @job17,

J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec mes collègues et vais vous répondre avec plaisir 🤝

Rassurez-vous, suite à l'intervention de mon collègue Khalid, votre logement est bien référencé Fibre avec un IMB.

Je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous pour suivre l'avancement de l’arrivée de la Fibre:

👉Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'attends patiemment la suite et me suis inscrit pou suivre l'arrivée de la fibre...qui est chez mes voisins immédiats! IMB cela veut dire quoi? Bonne journée. Amicalement

Bonjour @job17 

Je reprends vos échanges avec Céline et je vais vous apporter plus de précisions sur le référencement ( IMB) de votre logement.

Le référencement implique que l'opérateur d'infrastructure a pu déployer la Fibre à votre adresse. Il est nécessaire maintenant que la mise à jour et la validation de votre éligibilité soient confirmées par celui-ci.

Le lien communiqué par @Céline_R, vous permettra de suivre les étapes de cette validation. 

Vous pouvez également nous solliciter pour connaître l'avancement.

En attendant, je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci j'hésite à répondre à répondre par "acceptation de la sa solution," de peur de perdre le fil de ces échanges

Cordialement.

Bonjour,

 

"accepter la solution" ne fait rien perdre, ça ne fait qu'indiquer, à ceux qui reviendraient consulter le sujet, à quel moment de l'échange ça s'est conclu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je remercie @ziv  pour ces explications et son intervention.

Je tiens à vous rassurer, je garde quoi qu'il en soit votre dossier en visibilité. Cela nous permettra de revenir vers vous si nous obtenons la confirmation avant et ainsi vous accompagner dans votre futur contrat fibre.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.je reviens sur le sujet et n'ai aucune nouvelle depuis votre message.je ne vois toujours pas mon logement sur la carte Arcep , la carte d'éligibilité dont vous faites mention est visible comment? merci et bonne journée

Bonjour @job17


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant l'éligibilité Fibre à votre domicile.

Suite à notre demande de référencement de votre adresse le 20/12, nous attendons que l'opérateur responsable de votre secteur prenne les mesures nécessaires pour permettre le démarrage de la commercialisation à votre domicile.

Je ne peux pas vous donner de délai précis, j'en suis navrée. Nous allons donc suivre votre dossier et vous contacter dès que nous aurons des informations à vous communiquer, vous pouvez compter sur nous.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés