La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

bon de retour

Bonjour

Suite à la réception de me mon matériel (livebox4, décodeur tv, adaptateur fibre, etc), je constate que le matériel reconditionné est abîmé.

1er chat avec le service client Sosh ==> envoi d'un nouveau pack (livebox4, décodeur tv, adaptateur fibre, etc). 

J'étais censé reçevoir un bon de rtour pour l'ancien matériel dnas le nouveau pack : rien

2eme chat avec le service client Sosh ==> suis en attente de réception du bon de retour par mail 

3ème chat avec le service clinet Sosh ==> nous redemandons l'envoi d'un bon de retour ... puis rien depuis + de 2 semaines ...

Quelqu'un a une idée pour obtenir ce bon de retour par un autre moyen ?

merci pour votre aide/conseils

Cdt

Seb

0 réponse0