le 29-01-2020 19:06
Bonjour à toute la communauté.
Je viens dernièrement de changer de box.Je possèdais la live box play et je suis passé à la 4.Deux caméras étaient branchées en wifi sur la play.Quand j ai changé ma box play pour la 4,ma caméra xiaomio ne fonctionne plus alors que l autre fonctionne très bien.Le modèle est la "XIAOMI Yi -CLOUD DOME CAMERA 1080P" qui fonctionne avec son application "Yi HOME". Dans l application ,une fois la configuration faite (mot de passe reconnu, ect...), après un petit moment elle me dit "no connect" et de recommencer.Sur l interface de la box ,elle n'apparait jamais.J ai fait toutes les manipulations comme indiquées dans les sujets de la communauté ( séparer les réseaux,enlevé le 5 ghz,redémarrer la box,réinstaller l application,reset de la caméra,la configurer en ethernet, ect...).
Elle fonctionnait très bien avec la box play et l autre caméra extérieur qui tourne 2.4 ghz fonctionne très bien avec la live box 4.
Peut être une idée...
Merci.
le 02-05-2022 13:03
Bonjour,
Même problème 😑...