le 22-09-2022 18:31 - dernière modification le 22-09-2022 19:06 par Modérateur_N
Bonjour à tous les membres,
Je viens de créer mon pseudo et je cherche désespérément une réponse à cette question ci :
Je partage une partie de mon habitation avec un étudiant. Pour faciliter son arrivée, j'ai demandé l'ouverture d'une seconde ligne orange Pour cela, orange a exigé que je prenne un abonnement. J'ai pris à mon nom la boite sosh. 2 lignes arrivent maintenant dans la maison avec chacune un numero de ligne fixe.
Une pour moi offre internet orange
Une pour l'étudiant ouverte à mon nom. j'ai payé l'ouverture et le 1er mois.et je veux maintenant lui transférer la gestion totale de sa ligne.
J'ai vu que je pouvais céder l'offre mais la mise en garde concernant le transfert de données m'effraie : la cession entrainera le transfert de votre adresse email orange le repreneur pourra la modifier, vos données personnelles : contacts, fichiers, emails...l'espace client ..
J'aurai tout simplement voulu qu'il devienne titulaire de sa ligne sans avoir accès à mes données et inversement. que me conseiller vous de faire ?
Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair ?
[Edit : merci @fafa07 de ne pas écrire en gras]
le 23-09-2022 09:30
Bonjour @fafa07
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous souhaite la bienvenue.
Une cession de ligne permet au repreneur d'accéder à tous les éléments liés au contrat et donc à l'adresse mail associée.
Je vous rassure, cette adresse mail n'est pas votre adresse personnelle. Il s'agit de l'adresse mail @orange qui a été crée automatiquement lors de la souscription du contrat et qui permet notamment d'accéder à l'Espace Client.
Votre adresse mail personnelle dépend de votre premier contrat et elle est évidemment sécurisée par votre mot de passe.
En résumé, l'étudiant qui va reprendre le contrat à son nom accédera uniquement aux éléments du contrat Sosh.
J'espère que mes explications vous semblent plus claires et que j'ai pu vous rassurer sur ce sujet.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !