La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

conserver ses adresses mel y compris celles de l'accès libre

Bonjour,

J'ai l'intention de migrer d'orange chez sosh pour l'internet , mais je voudrais être sûr de garder mes adresses mel actuellement rattachées à mon forfait livebox zen fibre . ( pour ce cas je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes ) . Mais j'ai aussi une adresse mel rattachée à un accès libre chez orange , que devient cet accès libre si je passe chez sosh ?

Si vous avez eu ce cas merci de me dire ce qu'il en advient 

Noel


Solutions approuvées

@clee097,

 

Votre accès libre reste chez Orange, seule votre offre internet migrera chez Sosh. Il s'agit de deux accès différents.


Je reste à votre disposition pour toute autre question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @clee097,


Rassurez-vous, en migrant vers Sosh, vous conserverez votre adresse mail internet et celle de votre accès libre.


Je reste à votre disposition pour toute autre question, en vous souhaitant une très bonne journée.


Patricia.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Merci pour votre reponse. Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de ces accès libres. Mon accès li re reste-il chez orange ou migre t-il chez sosh ? Noel

@clee097,

 

Votre accès libre reste chez Orange, seule votre offre internet migrera chez Sosh. Il s'agit de deux accès différents.


Je reste à votre disposition pour toute autre question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg