La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

conserver ses adresses mel y compris celles de l'accès libre

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

conserver ses adresses mel y compris celles de l'accès libre

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

J'ai l'intention de migrer d'orange chez sosh pour l'internet , mais je voudrais être sûr de garder mes adresses mel actuellement rattachées à mon forfait livebox zen fibre . ( pour ce cas je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes ) . Mais j'ai aussi une adresse mel rattachée à un accès libre chez orange , que devient cet accès libre si je passe chez sosh ?

Si vous avez eu ce cas merci de me dire ce qu'il en advient 

Noel

Solutions approuvées

@clee097,

Votre accès libre reste chez Orange, seule votre offre internet migrera chez Sosh. Il s'agit de deux accès différents.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Patricia.

3 réponses

Bonjour @clee097,

Rassurez-vous, en migrant vers Sosh, vous conserverez votre adresse mail internet et celle de votre accès libre.

Je reste à votre disposition pour toute autre question, en vous souhaitant une très bonne journée.

Patricia.

Bonjour, Merci pour votre reponse. Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de ces accès libres. Mon accès li re reste-il chez orange ou migre t-il chez sosh ? Noel

@clee097,

Votre accès libre reste chez Orange, seule votre offre internet migrera chez Sosh. Il s'agit de deux accès différents.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Patricia.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.