débit bas voire nul

Benibenou
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis nouveau client Sosh depuis le début de l'année et vient de recevoir ma deuxième box cette semaine car la première était défectueuse.

Savez-vous comment faire pour une réclamation afin de soliciter un geste commercial proportionnel au nombre de jours sans box et donc sans internet ni téléphone fixe?

Car de base, chez moi je n'ai AUCUNE couverture mobile!!! Alors avec ces problèmes de box qui était neuve d'un mois et le temps d'attente pour recevoir la nouvelle, j'étais réellement coupé du monde. Je ne pouvais ni téléphoner ni être contacté : plus de ligne fixe via la box ni de couverture internet!!!

J'avais seul mes 2 enfants pendant ces quelques jours: mon ainé qui est polyhandicapé et sa petite soeur de 3 ans. J'ai aussitôt pensé au pire....Je ne sais pas comment j'aurais pu faire en cas de besoin et/ou d'urgence!?

Par avance : merci de votre aide.

Cordialement,

Benjamin

Benjamin

 

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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, plus on paie cher, meilleure est la prise en charge en cas de problème. Si l'accès internet est essentiel, je recommande de plutôt privilégier les offres commercialisées sous la marque Orange plutôt que Sosh.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...