le 24-11-2022 15:52 - dernière modification le 28-11-2022 13:08 par Modérateur_MJ
Bonjour.
J'ai un décodeur TV4.
Jusqu'à présent lorsque je connectais un DD externe sur la connexion USB pour lire des clips mp4 > tout se passait bien - lecture fluide.
Depuis quelques temps > j'ai des décrochages lectures et des manques d'images - lecture saccadée.
Lorsque je connecte mon DD externe directement sur la connexion USB de mon téléviseur = pas de problème.
D° sur un 2eme TV.
J'en conclu que c'est la connexion USB du décodeur qui est défaillante !
Que faire ? Changer le décodeur ?
Comment faire ?
Je vous remercie de votre avis.
[Edit : merci @BB45 de rester courtois]
le 01-12-2022 17:16
Je vais procéder à l'échange de votre décodeur.
Pourriez-vous me dire dans quel point relais, vous souhaiteriez faire cet échange ?
Sév
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 18:00
OUPS ! J'avais pas vu cette réponse avec choix du relais pour changer mon décodeur ?
Demeurant à La Selle sur Le Bied > je préfèrerai aller au point n° 3 (qui n'est pas proche de chez moi).
Rêves d'Enfants
12 Rue de Villeneuve
45320 Courtenay
Merci de me dire comment faire.
Je vous remercie.
Cordialement.
B.BENOIT
le 24-11-2022 18:10
"Rester courtois" ???
C'est à cause du titre ?
Vous "chipotez" franchement !
le 25-11-2022 10:14
Bonjour.
Feriez mieux de répondre à mon problème plutôt que de pinailler sur un mot qui n'est pas vulgaire !
Merci
le 25-11-2022 10:20
Pour le modérateur "pointilleux" sur les mots employés :
Je viens de vérifier sur Le LAROUSSE : c'est bien un mot de la langue Française !
25-11-2022 11:19 - modifié 25-11-2022 11:52
Bonjour @BB45
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur cet espace communautaire qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 26-11-2022 08:58
Franchement je ne vois pas ce qui était excessif dans mon titre ? Pas plus que "les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Sosh seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites."
Rien de tout cela !
Bref plutôt que perdre du temps à épiloguer, j'aimerais plutôt avoir une réponse !
Merci
BIEN CORDIALEMENT
le 26-11-2022 09:39
Une chose à savoir, sur un forum, quel qu’il soit, on ne conteste pas la modération.
01-12-2022 15:55 - modifié 01-12-2022 15:56
Bonjour @BB45,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sév
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2022 16:55
"...on ne conteste pas la modération."
Ho la la c'est pire que Vichy ?
le 01-12-2022 17:04
Tu as de la chance, ils sont gentils chez Sosh. Sur d'autres communautés, ça t'aurait valu une possible suspension temporaire pour infraction aux règles d'usage (sachant que tu as déjà eu un avertissement).
Les modérateurs sont "tout puissants", c'est contre-productif de vouloir se disputer avec eux car ils ont tous les pouvoirs.