La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

double facturation Netflix suite à souscription au pack OCS + Netflix

Bonjour, 

Je vous partage mon éxpérience qui n'est pas très positive sur la souscription du pack OCS + Netflix. 
Mais qui peut être bénéfique pour d'autres qui serait dans mon cas. 

J'étais avant cette demande client chez Netflix avec une offre standard à 11,99e 
J'ai voulu soucrire au pack OCS + Netflix à 19,99e pour ajouter OCS à mes services. 
J'ai bien précisé que j'étais déja client Netflix lors de la souscription au pack via un conseiller chat, j'ai demandé comment allait se passer la gestion de mon compte Netflix. 
Vais-je avoir un nouveau compte et perdre l'ancien? Vont t'ils fusionner? Ai-je quelque chose à résilier?
On m'a dit que tout allait se faire automatiquement que je n'avais rien à faire :Soleil:. Ca me paraissait un peu trop beau. Bref le bouquet est bien souscrit je profite de mes deux services OCS + Netflix 
Et la je reçoi ma première facture... :Parapluie:
Au final je me retrouve avec une double facturation de Netflix sur 1mois et demi, 1 dans le pack + 1 en service tiers (mon ancien compte) 
Je contacte le service client et on me dit que c'est normal que je dois voir avec Netflix et que je n'avais qu'à mieux me renseigner lors de la souscription! :Applaudissement:
Je suis furieux de cette remarque car j'ai posé énormément de question lors de la souscription car je trouvais ca trop simple cette histoire de fusion qui marche toute seule (qui en réalité éxiste bien mais ne se fait pas automatiquement voir le lien en dessous)
On m'a simplement porposé un avoir sur ma prochaine facture de 11e qui sont censés recouvrir ma double facturation sauf que ca ne récouvre même pas la totalité de ma facturation d'un mois et demi qui doit plutot être dans les 18e. Je me retrouve avec une prochaine facture de 65e au lieu de 48e. Je n'ai pas eu d'excuses de mal compréhension car on m'accuse à tord de ne pas mettre renseigné. 
Et pour finir, le pire dans tous ca c'est que l'unique solution que l'on m'a proposé est de résilier ce pack alors que ce n'était pas ma demande initiale. Je voulai juste fusionner mon ancien compte Netflix avec celui du pack mais visiblement c'est trop demandé... 

 J'ai trouvé ce lien qui explique comment fusionner un compte Netflix éxistant lors de la souscription au pack OCS + Netflix 
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
J'espère que cette information pourra aider d'autre adhérents 

Dommage qu'aucun conseiller sosh du chat ne me l'ait dit ou ne le sache 
Pour ma part, je vais attendre le mois suivant mon avoir puis je changerai de FAI pour ma ligne fixe



 

1 réponse1

Bonjour @spout 

 

au revoir 👋

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés