27-08-2018 19:15 - modifié 27-08-2018 20:13
bonjour, au moment de validé la premiere etapes j'ai un message
Nous ne trouvons pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé. Veuillez modifier l'adresse pour qu'elle corresponde au numéro de téléphone. Vous rencontrez une difficulté ? Testez à nouveau votre éligibilité à partir de l'adresse recherchée.
Deja lors de mon inscription de mon ancien operateur ca posait deja probleme.
vu qu'il y pas de numero de telephone pour joindre le service client, je fait comment?
le 27-08-2018 23:30
Bonjour @m4sis !
Avez-vous testé votre ligne en saisissant votre adresse ou votre numéro de ligne ? avez-vous essayé de faire l'inverse ?
N'avez-vous pas le bouton "se faire rappeler" plus bas sur la page ?
28-08-2018 19:24 - modifié 28-08-2018 19:27
Bonjour ,
Je viens de faire linverse sauf qu'il y a 30 logement dans mon batiments et a aucun moment je peu le precisé, ni precisé le numero telephone.
Aucun bouton pour se faire appeller
28-08-2018 20:09 - modifié 28-08-2018 20:09
Avez-vous désactivé les bloqueurs de popup ?
Normalement, en commençant par l'adresse, la page vous demande ensuite le nom du titulaire actuel de la ligne (donc vous dans votre cas) pour trouver la ligne exacte
Si malgré tout cela vous n'y arrivez pas, tentez d'appeler le 3113 entre 8h et 22h mais l'attente est parfois longue depuis le lancement de la nouvelle offre ...
le 28-08-2018 20:30
Bonjour, en effectuant un test d'eligibilité chez un autre operateur (bleur ) il m'ont fourni mon adresse detecté via le telephone qui corespond pas vraiement a mon adresse postale.
Merci de l'aide
Maintenant je cherche a savoir si on soucrivant sosh s'occupe de la resiliation de mon operateur actuel.
le 28-08-2018 21:50
le 29-08-2018 18:11
Merci, au final j'ai pas demandé de conservé ca me demandais d'etre appeller par un conseillé.
Du coup je vais le faire de mon coté chez free ca ce passe sur le compte client donc pas trop compliqué.
Merci de vos reponses