annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation fibre réseau saturé

cfilou
Sosheur
  1. Bonjour,

 

je fais suite à mon post précédent qui date de début janvier (https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/installation-fibre/m-p/2446080#M...).


La situation semble insoluble. Sosh crée et annule ma commande depuis 3,5 mois.

 

Le technicien Sogetrel est passé 2 fois (le 3 décembre 2019 et le 2 mars 2020) pour constater à chaque fois que le réseau fibre de l'immeuble était saturé (il manque un PBO boîtier d'étage au 6ème) et que je n'avais pas de prise fibre dans mon appartement. J'ai contacté des dizaines de fois par tous moyens Sosh pour faire avancer la situation et expliquer depuis le début le contexte. 

 

Personne ne rappelle et aucun technicien d'Orange (au niveau inrastructure) ne passe. A chaque fois, on m'indique que cela va changer dans les 48h ou 72h mais en réalité, c'est l'inertie totale avec un manque total de considération par Sosh pour le client et d'obligation de résultat pour Orange en tant qu'opérateur d'immeuble.

 

Faut-il obligatoirement passer en phase contentieuse pour vous faire bouger? 

 

Evidemment, dans l'intervalle, aucune solution ne m'a été proposée (je dois me débrouiller avec plusieurs forfaits 4G et un routeur). Depuis novembre dernier, il n'est même plus possible d'ouvrir temporairement une ligne ADSL car je suis censé être fibré...

 

Je sors de cette situation comment ?

0 réponse0