La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

installer une nouvelle box internet

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à un abonnement box internet dans un appartement que je loue

 

J'ai essayé de faire le test d'éligibilité ADSL, seulement je ne possède pas les informations demandées, ni l'opérateur du précédent contrat, ni les noms des précédents locataires.

 

Je ne sais donc pas comment profiter de l'offre internet, auriez vous une solution?

1 réponse1

Hello @Adela38, normalement pour les test d'éligibilité l'adresse suffit, tu peux généralement choisir entre l'identification par numéro de téléphone ou par adresse.

Si on ne te propose pas l'adresse et que tu n'as pas les coordonnées du précédent locataire tu peux tenter de retrouve ton NDI (numéro de désignation d'installation, tu en sauras plus ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/numero-ndi-comment-obten... ) c'est un numéro commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour