La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

j ai a l origine un numero orange qui a ete portee chez free et a present je veux aller chez SOSH

Bonjour

il y a 15 ans j avais un abonnement orange. Via le RIO j ai conserve mon Numero chez free .

A present je vais arreter Free et je voudrai aller chez SOSH.

J ai commence la demarche mais ma demarche de portabilite chez SOSH est interrompue => impossible car pour eux le RIO  est orange !

Je susi actuellement abonne livebox/tel fixe/internet & tv. pas de mobile.

J ai lu qu il fallait appeler le service client, mais actuellement je ne suis pas a mon domicile.

via le chat j etais 7 eme pendant 20 mns.. 😞

 

Moyen de faire un portage virtuel car auj mon abonnement est bien chez free?? ou faut il forcement passer par le service client ? chat possible pour ce genre d operation ?

 

merci de votre aide.

bonne continuation

5 réponses5

Bonsoir @jbo57 

 

Je n'ai sans doute pas tout compris dans ton message. Cependant pour passer de Free à Orange, tu composes le 3179 depuis ta ligne Free, et tu obtiens ainsi ton RIO. Ensuite tu souscris chez Sosh et tu indiques ce numéro RIO lorsqu'on te le demande.




Bonsoir @jbo57 

 

L'identifiant de l'opérateur Free pour votre RIO doit commencer par 04.

Est-ce le cas ?


À bon droit, aider on doit !

Je pense que je n ai pas ete assez clair. desole.

j ai d abord eu un abonnement orange. je suis passe ensuite chez free et a present je souhaite aller chez SOSH.

Comme le RIO est unique et qu il est rattache a un Numero de mobile quand je demande la portabilite de mon numero lors du forfait sosh il me refuse la portabilite car l origine est orange.

 

 

Comme mon numero a l origine provenait de chez Orange il demarre par 01...

je n arrive pas a comprendre pourquoi on me refuse la portabilite de par ce fait (j ai bien transite chez Free entre l origine Orange et mon souhait d aller chez SOSH)..mais surtout j aimerai savoir ce que je dois faire pour conserver le N° et pouvoir prendre l abonnement SOSH.

merci & bonne soiree

Passez par https://assistance.sosh.fr/ demain


À bon droit, aider on doit !