La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

je veux résilier mon option decodeur tv

Bonjour,

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Faustine

1 réponse1

Bonjour @fausta06 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés