le 13-04-2019 17:39
Bonjour à tous,
Je souhaite migrer d'une offre orange Livebox zen fibre vers une offre Sosh boite fibre (je précise sans déménagement).
Lorsque je me rend sur le site sosh, cela me propose bien de faire le changement, avec plusieurs étapes à suivre...
A la première étape, je stipule que je souhaite conserver ma box actuelle (livebox play), et que je ne souhaite pas conserver mon boitier TV que je n'utilise pas (jamais déballé).
Malgré cela, en continuant les étapes, j'arrive sur cet écran, qui me demande de confirmer un point de livraison...
Du coup, je ne comprend pas le pourquoi de cet écran ?...
Est-ce que je peux continuer sans le risque de recevoir une nouvelle box qui me serait inutile ?
Merci de votre aide.
le 17-04-2019 13:22
le 15-04-2019 13:54
17-04-2019 12:57 - modifié 17-04-2019 13:00
Bonjour @t1t0m ,
Je prends en charge votre demande avec plaisir!
Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant à cette migration d'offre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2019 13:22
le 17-04-2019 13:54
@t1t0m ,
Je vous en prie, avec grand plaisir!
Merci de votre confiance, et je vous souhaite à nouveau une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !