La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

mutation open orange

Bonjour,

Je possède un forfait open play fibre chez orange depuis presque un an, la fin de mon engagement de terminant au mois d'août je regarde les offres Sosh qui pourrait me convenir, cependant quelques questions me viennent à l'esprit avant une possible mutation vers Sosh. Tout d'abord je possède une livebox 4 est ce que je la conserve ou dois je la rendre à Orange pour une livebox d'ancienne génération (j'aimerais vraiment garder la dernière livebox bien sûr). Deuxièmement le débit. Est ce que j'aurai toujours la fibre (logiquement c'est le même réseau donc je pense pas que ça soit différent) et aurait-je un débit maximum (équivalent jet) et est ce que je peux relier deux forfait mobile (le mien et celui de ma femme). Merci pour votre réponse
3 réponses3
Bonjour @Lolo Zero
Sosh ne propose pas les même offres que Orange en moins cher.Ce serait difficilement compréhensible commercialement .

Il faudra rendre la livebox 4 pour l'échanger contre une livebox 3

Vous aurez un débit moindre ;200 mégas mini en descendant et 100 mégas en montant.

Sosh ne propose pas d'offres regroupant plusieurs mobiles.
Ok merci pour votre réponse je vais donc réfléchir à la fin de mon engagement chez orange
Bonjour, en parcourant le forum j'ai lu qu'un sosheur avait pu conserver sa livebox 4 après avoir été chez orange en allant chez Sosh juste en payant 50€. Serait ce donc possible ? Ou s'agit t'il que d'une erreur ? Merci pour votre réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour