La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

non résiliatiion ancien opérateur internet

Bjr,

 

Quand j'ai acheté votre offre, le vendeur que j'ai eu au téléphone s'est engagé à résilier mon contrat chez mon ancien opérateur ... toujours pas fait.

 

J'ai acheté l'offre fin janvier, mais vous ne m'avez livré le materiel que mi mars ... par contre les promo vont s'arreter à la date de souscription ??? Elles devraient s'arreter à la date de disponibilité du service !

 

Merci de vos réponses

 

Dom

6 réponses6

Bonjour @Rochebrune38 

 

sosh ne résilie pour vous que si vous avez fait la portabilité de votre numéro.

est ce le cas?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Rochebrune38 

 

sosh ne résilie pour vous que si vous avez fait la portabilité de votre numéro.

est ce le cas?


Bonjour,

Non puisqu'il s'agit d'un changement d'opérateur internet ... mais quand j'ai souscrit l'offre, le télévendeur s'y était engagé .... Il suffisait de le dire ... savoir dire c'est se donner la possibilité de dire oui ! Dommage. Ce fut un changement compliqué ! livraison materiel fin Mars alors qu'il aurait du arriver début février ... fin des remises tarifaires en janvier date de la souscription et pas à la date de mise en service ... il m'a fallu une journée pour mettre en service le modem et le décodeur ... décodeur très lent, télécommande aléatoire, ... pour l'instant le bilan n'est pas très positif. Beaucoup d'énergie pour peu de bénéfices. on va voir si cela s'arrange avec le temps !


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Rochebrune38 

 

sosh ne résilie pour vous que si vous avez fait la portabilité de votre numéro.

est ce le cas?


En tous cas, merci de votre réponse ...

@Rochebrune38

 

Pour info la portabilité du numéro fixe qui comme dans le mobile entraîne la résiliation de l'ancien opérateur existe depuis 2015 c'est pour ça que sosh aurait dû vous demander votre RIO fixe pour résilier pour vous. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Maintenant que vous m'en parlé, je crois bien qu'il me l'on demandé et que je l'ai donné ...

C'est normalement indiqué dans le mail de confirmation de commande si vous avez souhaité conserver votre numéro. 

Vous l'avez bien conservé de toute manière ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter