Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir
je souhaite finaliser une souscription fibre mais je me heurte à un souci
La facture de mon FAI actuel fait apparaitre l'adresse de mon voisin au lieu de la mienne ( de souvenir c'ets au moment de la creation de la rue que Orange a ouvert les lignes a partir d'un seul numero de la rue un truic du genre )
donc avant de faire la portabilité je souhaiterai savoir si je suis certain que le RIO soit bien pour mon domicile et mon adresse
merci par avance
Bonjour @nono31850
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @nono31850,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres Fibre.
Rassurez-vous, votre RIO nous permet de conserver votre numéro de téléphone, de notre coté nous allons créer votre contrat à l'adresse que vous nous indiquerez.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !