annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** (numéro obsolète) qui ne fonctionne pas

Lilas9
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Lorsque J essaye d'appeler le **** (numéro obsolète) depuis mon mobile, un enregistrement me dit que le service demandé n'existe pas... J'aimerais souscrire un abonnement box.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Parfait, N'oubliez pas de passer le sujet en résolu :Content:

Bonne soirée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Chez quel opérateur êtes vous ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Lilas9
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

Je suis chez la poste mobile pour mon portable mais un conseiller sosh m'a contactée aujourd hui et j'ai pu souscrire. Merci à vous d avoir pris le temps de répondre à mon message. Bonne soirée.

Lebnet
Top Contributeur
Parfait, N'oubliez pas de passer le sujet en résolu :Content:

Bonne soirée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !