le 31-07-2025 14:17
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai eu cette discussion sur le chat de Sosh (voir image).
Aujourd'hui, je demande la procédure pour avoir 19.99 (contre 30.59 euros) mais le chat ne répond pas.
Ça me semble pas très honnête.
PS : l'application mobile MySosh est très mal codée, le champ de saisie pour discuter passe sous le clavier (téléphone acheté en juin en boutique Orange).
le 31-07-2025 15:58
Bonjour @FF6600
il n’y a pas d’offre à 19,99€ actuellement et vous n’y seriez de toute façon pas éligible.
le 31-07-2025 16:02
Et donc le chat peut me dire que oui mais c'est faux ?
le 31-07-2025 16:05
Bonjour @FF6600,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 16:14
ok, merci @ManonB_
le 31-07-2025 16:17
J'en profite pour poster aussi la suite du chat.
le 31-07-2025 16:18
En effet le tchat c’est trompé.
le 31-07-2025 16:18
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Si je comprends bien, lors de votre discussion avec le chat, il vous a été indiqué que vous pouviez prétendre à cette offre. Est-ce bien cela ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 10:01
Bonjour @FF6600,
Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Un conseiller du service de réclamation vous contactera aujourd'hui entre 11h et 12h au numéro communiqué en privé, un message de confirmation vous sera envoyé à ce sujet.
Je reviendrais vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 11:36
Bon c'est pitoyable, j'ai eu un appel , 5 minutes pour me proposer 11 euros en moins sur 1 facture… et en disant que 30.99 - 19.99 c'est presque 15 euros…