le 02-09-2025 14:26
Bonjour, je souhaite passer à la fibre et la semaine dernière j'avais 2 offres affichées dont une pour les nouveaux clients, cette semaine il n'en reste qu'une à 24.99€. Dans les condition général cette offre est réservée au nouveau client, est ce que sosh fait une action pour les anciens clients ou s'agit il d'une erreur.
le 02-09-2025 14:43
Bonjour @dada230
vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client.
la série spéciale a 24,99€ vous sera peut-être proposée.
le 11-09-2025 16:19
@stephrem85 j'étais en boîte adsl sosh a 20,99€ et fin août, je voulais quitter sosh suite a des problèmes de débit.
Je suis donc allé récupérer mon rio et une fois fait, je me suis dit, allons voir une dernière fois si on me proposait toujours la fibre avec livebox 5 a 30,99€ et la surprise , on me proposait les deux offres fibre, celle a 30,99 et la nouvelle.
J'ai donc demandé a changer d'offre via l'application, tout c'est validé parfaitement , j'ai reçu la livebox S et le technicien est venu installer la fibre.
24/48h après, l'offre adsl a été clôturer et mon numéro de fixe à bien été transféré sur la ligne fixe.
le 12-09-2025 07:30
Ah oui ok c’est une migration adsl vers fibre 👍
cool que ce soit la nouvelle offre 😉
le 02-09-2025 14:43
Bonjour @dada230
vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client.
la série spéciale a 24,99€ vous sera peut-être proposée.
le 02-09-2025 15:32
merci pour l'info
le 02-09-2025 15:35
Avec plaisir ^^
le 11-09-2025 13:53
Hello,
J'ai eu accès a l'offre a 24,99 en tant que client sosh, j'ai reçu la livebox et l'installation fiche à été faite, tout est OK.
le 11-09-2025 15:46
Salut @Kahun
@que veux tu dire en tant que client Sosh ?🧐
le 11-09-2025 15:51
@stephrem85 que j'ai pu bénéficier de l'offre dans le cas d'une migration et non en tant que nouveau client.
11-09-2025 15:54 - modifié 11-09-2025 15:54
Et tu avais quelle offre avant ?
tu as bien fais une migration et non et souscription résiliation ? Pas de changement de numéro fixe?
le 11-09-2025 16:19
@stephrem85 j'étais en boîte adsl sosh a 20,99€ et fin août, je voulais quitter sosh suite a des problèmes de débit.
Je suis donc allé récupérer mon rio et une fois fait, je me suis dit, allons voir une dernière fois si on me proposait toujours la fibre avec livebox 5 a 30,99€ et la surprise , on me proposait les deux offres fibre, celle a 30,99 et la nouvelle.
J'ai donc demandé a changer d'offre via l'application, tout c'est validé parfaitement , j'ai reçu la livebox S et le technicien est venu installer la fibre.
24/48h après, l'offre adsl a été clôturer et mon numéro de fixe à bien été transféré sur la ligne fixe.
le 12-09-2025 07:30