annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offrefibre

dada230
Sosheur

Bonjour, je souhaite passer à la fibre et la semaine dernière j'avais 2 offres affichées dont une pour les nouveaux clients, cette semaine il n'en reste qu'une à 24.99€. Dans les condition général cette offre est réservée au nouveau client, est ce que sosh fait une action pour les anciens clients ou s'agit il d'une erreur.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dada230 

vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client. 
la série spéciale a 24,99€ vous sera peut-être proposée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kahun
Sosheur hyperactif

@stephrem85 j'étais en boîte adsl sosh a 20,99€ et fin août, je voulais quitter sosh suite a des problèmes de débit. 

Je suis donc allé récupérer mon rio et une fois fait, je me suis dit, allons voir une dernière fois si on me proposait toujours la fibre avec livebox 5 a 30,99€ et la surprise , on me proposait les deux offres fibre, celle a 30,99 et la nouvelle. 

J'ai donc demandé a changer d'offre via l'application, tout c'est validé parfaitement , j'ai reçu la livebox S et le technicien est venu installer la fibre. 

24/48h après, l'offre adsl a été clôturer et mon numéro de fixe à bien été transféré sur la ligne fixe. 

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

stephrem85
Top Contributeur

@Kahun 

Ah oui ok c’est une migration adsl vers fibre 👍

cool que ce soit la nouvelle offre 😉

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dada230 

vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client. 
la série spéciale a 24,99€ vous sera peut-être proposée. 

merci pour l'info

Avec plaisir ^^

Kahun
Sosheur hyperactif

Hello, 

J'ai eu accès a l'offre a 24,99 en tant que client sosh, j'ai reçu la livebox et l'installation fiche à été faite, tout est OK. 

Forfait Sosh 5,99€ 40Go

stephrem85
Top Contributeur

Salut @Kahun 

@que veux tu dire en tant que client Sosh ?🧐

Kahun
Sosheur hyperactif

@stephrem85 que j'ai pu bénéficier de l'offre dans le cas d'une migration et non en tant que nouveau client. 

Forfait Sosh 5,99€ 40Go

stephrem85
Top Contributeur

@Kahun 

Et tu avais quelle offre avant ?

tu as bien fais une migration et non et souscription résiliation ? Pas de changement de numéro fixe?

Kahun
Sosheur hyperactif

@stephrem85 j'étais en boîte adsl sosh a 20,99€ et fin août, je voulais quitter sosh suite a des problèmes de débit. 

Je suis donc allé récupérer mon rio et une fois fait, je me suis dit, allons voir une dernière fois si on me proposait toujours la fibre avec livebox 5 a 30,99€ et la surprise , on me proposait les deux offres fibre, celle a 30,99 et la nouvelle. 

J'ai donc demandé a changer d'offre via l'application, tout c'est validé parfaitement , j'ai reçu la livebox S et le technicien est venu installer la fibre. 

24/48h après, l'offre adsl a été clôturer et mon numéro de fixe à bien été transféré sur la ligne fixe. 

Forfait Sosh 5,99€ 40Go

stephrem85
Top Contributeur

@Kahun 

Ah oui ok c’est une migration adsl vers fibre 👍

cool que ce soit la nouvelle offre 😉