Discussion de forum
offrefibre
Bonjour, je souhaite passer à la fibre et la semaine dernière j'avais 2 offres affichées dont une pour les nouveaux clients, cette semaine il n'en reste qu'une à 24.99€. Dans les condition général cette offre est réservée au nouveau client, est ce que sosh fait une action pour les anciens clients ou s'agit il d'une erreur.
Bonjour dada230
vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client.
la série spéciale a 24,99€ vous sera peut-être proposée.stephrem85 j'étais en boîte adsl sosh a 20,99€ et fin août, je voulais quitter sosh suite a des problèmes de débit.
Je suis donc allé récupérer mon rio et une fois fait, je me suis dit, allons voir une dernière fois si on me proposait toujours la fibre avec livebox 5 a 30,99€ et la surprise , on me proposait les deux offres fibre, celle a 30,99 et la nouvelle.
J'ai donc demandé a changer d'offre via l'application, tout c'est validé parfaitement , j'ai reçu la livebox S et le technicien est venu installer la fibre.
24/48h après, l'offre adsl a été clôturer et mon numéro de fixe à bien été transféré sur la ligne fixe.
9 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour dada230
vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client.
la série spéciale a 24,99€ vous sera peut-être proposée.- dada230Sosheur
merci pour l'info
Avec plaisir ^^
- KahunSosheur hyperactif
Hello,
J'ai eu accès a l'offre a 24,99 en tant que client sosh, j'ai reçu la livebox et l'installation fiche à été faite, tout est OK.
Salut Kahun
@que veux tu dire en tant que client Sosh ?🧐
- KahunSosheur hyperactif
stephrem85 que j'ai pu bénéficier de l'offre dans le cas d'une migration et non en tant que nouveau client.