La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

problème dans l'activation des 10 GO gratuit

Bonjour 

J'ai essayé de bénéficier des 10GO offert 

J'ai suivi le lien reçu par SMS 

Lors de la vérification de la carte SIM il y a eu un problème et je n'ai pas pu activer les 10 GO gratuit 

Quelqu'un a-t-il eu également ce problème ?

Merci 

9 réponses9

Bonjour @lebenjdepanam1 

 

vous avez bien utilisé tous les go de votre forfait de base?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @lebenjdepanam1 

 

vous avez bien utilisé tous les go de votre forfait de base?


oui 

il y a eu un plantage dans l'activation et le lien ne marche plus...

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Même PROBLEME pour moi, lien d'activation inaccessible voici le lien reçu par SMS pour activer mes 10 Go de DATA offerts par SOSH après épuisement des données habituelles liées au contrat SOSH concerné : HTTP://bl1.orange.fr - Cela aboutie à une page ORANGE avec le message SERVICE INSISPONBLE et ce depuis hier. 

 

J'ai contacté le service client qui ne comprends qu'une fois sur cinq ce que j'écris ... pourtant très à l'aise avec la langue de molière .... le conseillé fini par me dire je je suis probablement victime de tentative de Phising/hameçonnage .... car le lien envoyé par ORANGE est de type HTT et non HTTPS ( donc non sécurisé ) ... il ne connaissait absolument rien de rien ..... NUL ! Et pour ajouter à l'absurdité .... que, selon mon dossier le SMS d'activation n'a pas été envoyé pour le numéro de téléphone concerné .... 

 

Encore de la poudre aux yeux et de l'incompétence. Nul ! Nul ! Nul ! ****** alors !

@pasdeblem 

 

Bonjour déjà !!!!🤔

 

le conseiller sur le tchat n'a peut être pas été à la hauteur de vos attentes mais le lien que vous donnez fonctionne. 
testé à l'instant sur safari sur iPad. 
essayez d'ouvrir le lien avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous,

 

je suis client chez sosh et j'ai egalement un probleme avec l'activation des 10 go offert lorsque je clique sur le lien on me dit que je ne peux pas y souscrire car je beneficie deja de cette option, or j'en ai beneficiée le mois dernier il est vrai mais a partir du 2 avril soi il y a maintenant 31 jours, que puis-je faire ?

 

merci de m'éclairer


Bonjour @theotoilette,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous avez déjà bénéficié le mois dernier des 10GO offert ? Si c'est bien cela, je souhaite vous informer que les 10GO offert ne sont pas renouvelable.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour monsieur,

 

voici ce que je lis sur le site de sosh concernant l'offre des dix Go offert, celle-ci ne stipule en aucun cas le fait que je ne puisse pas de nouveau en profiter, bien au contraire elle precise que je peux y souscrire même en ayant profitée de l'ancienne.

 

Remarque : Si vous avez bénéficié de l'option 10 Go offerts depuis le 1er avril, vous pouvez en bénéficier à nouveau à expiration de l'ancienne option ET si vous avez utilisé l'intégralité du volume d'internet mobile de votre offre avant le 11 mai 2020.

 

Merci de m'expliquer

Bonjour @theotoilette 

 

Vous ne dites pas si vous êtes bien dans les deux conditions citées. 

A quelle date avez vous souscrit à la 1ère offre et avez-vous utilisé la totalité des go de votre offre Sosh mobile ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés