le
12-06-2025
17:06
- dernière modification le
12-06-2025
18:37
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai un lien sur mon espace client qui indique "Nouveau WiFi 7".
Ce lien me propose un abonnement fibre en WiFi 5 !
Ou peut-on trouver des infos sur ce WiFi 7 ?
PS: je suis actuellement en ADSL.
[Edit : merci @Francois-63 de ne pas écrire en gras]
le 12-06-2025 18:37
Je regrette de ne pas pouvoir vous proposer cette nouvelle offre, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire le point sur votre offre, je serai ravie de vous accompagner.
Bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 12:20
Bonjour,j'ai installé aujourd'hui ma box livebox de chez Sosh etc et c'était convenu que je devais avoir la wifi 7 mais à ma grande surprise je suis connecté avec mon téléphone et c'est le wifi6, comment se fait-il svp
le 03-07-2025 08:34
Bonjour @Abouassiya69,
Seules les Livebox 6, 7 et S disposent du wifi 7. Cependant, pour utiliser cette technologie, votre appareil doit également être compatible avec le wifi 7.
👉https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2025 16:40
Alors j'ai exactement le même problème.
Je viens de souscrire à la Livebox S chez Sosh, avec Wifi 7 écrit partout dans l'offre, et sur mon pixel 9 qui est bien compatible wifi 7, je n'ai que le wifi 6, et les conseillers me disent que cette box n'a pas le wifi 7 (c'est même marqué wifi 7 sur la box...)
Peut-on avoir une explication à cela ?
Merci à vous
23-08-2025 17:01 - modifié 23-08-2025 17:15
Bonjour,
La Livebox 7 est compatible Wifi 7 (2,4 et 5 GHz), pas de doute.
le 25-08-2025 11:06
Bonjour @lefarf,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance concernant le Wi-Fi de votre mobile pixel 9 🫱🏻🫲🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 21:10
Bonjour,
merci à vous, mais ça ne marche pas quand je clique sur le bouton, ça me renvoie sur une page "mes messages privés, mais impossible de vous envoyer un message.
le 26-08-2025 13:40
Bonjour @lefarf,
Je vous fais parvenir un nouveau lien juste ici.⬇️
Il est nécessaire que vous soyez identifié avec votre profil de la Communauté lorsque vous cliquez dessus. 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 17:30
Bonjour @lefarf,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
💡 Le Wi-Fi 7 de notre Livebox S utilise les bandes de fréquences 2.4 et 5 Ghz.
👉 Où constatez-vous Wi-Fi 6 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 19:33
Dans les propriétés du wifi sur le pixel 9