annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Nouveau WiFi 7" sur mon espace Sosh n'envoit vers un abonnement WiFi 5 !

Francois-63
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai un lien sur mon espace client qui indique "Nouveau WiFi 7".

Ce lien me propose un abonnement fibre en WiFi 5 !

Ou peut-on trouver des infos sur ce WiFi 7 ?

PS: je suis actuellement en ADSL.

 

 [Edit : merci @Francois-63 de ne pas écrire en gras]


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ADSL Sosh puis Fibre Sosh depuis sept. 2025 Livebox S - 2 Gb/s à 24.99€.
Mobile : Sosh 100Go-4G à 9.99€ + Réglo Mobile 250 Go-5G à 7.80€
25 réponses25

Florence__B
Webconseiller

Je regrette de ne pas pouvoir vous proposer cette nouvelle offre, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire le point sur votre offre, je serai ravie de vous accompagner.
Bonne soirée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abouassiya69
Aspirant sosheur

Bonjour,j'ai installé aujourd'hui ma box livebox de chez Sosh etc et c'était convenu que je devais avoir la wifi 7 mais à ma grande surprise je suis connecté avec mon téléphone et c'est le wifi6, comment se fait-il svp

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Abouassiya69,

Seules les Livebox 6, 7 et S disposent du wifi 7. Cependant, pour utiliser cette technologie, votre appareil doit également être compatible avec le wifi 7.

👉https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lefarf
Apprenti sosheur

Alors j'ai exactement le même problème.

Je viens de souscrire à la Livebox S chez Sosh, avec Wifi 7 écrit partout dans l'offre, et sur mon pixel 9 qui est bien compatible wifi 7, je n'ai que le wifi 6, et les conseillers me disent que cette box n'a pas le wifi 7 (c'est même marqué wifi 7 sur la box...)

Peut-on avoir une explication à cela ?

Merci à vous

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La Livebox 7 est compatible Wifi 7 (2,4 et 5 GHz), pas de doute.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @lefarf,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance concernant le Wi-Fi de votre mobile pixel 9 🫱🏻‍🫲🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci à vous, mais ça ne marche pas quand je clique sur le bouton, ça me renvoie sur une page "mes messages privés, mais impossible de vous envoyer un message.

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @lefarf,

Je vous fais parvenir un nouveau lien juste ici.⬇️

Il est nécessaire que vous soyez identifié avec votre profil de la Communauté lorsque vous cliquez dessus. :Content:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @lefarf,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

💡 Le Wi-Fi 7 de notre Livebox S utilise les bandes de fréquences 2.4 et 5 Ghz.

👉 Où constatez-vous Wi-Fi 6 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lefarf
Apprenti sosheur

Dans les propriétés du wifi sur le pixel 9

1000011626.png