La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

"Réseau Orange non détecté" après souscription ADSL et SMS reçu

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à la boite Sosh ADSL suite à mon déménagement. Hier j'ai reçu le SMS confirmant l'activation du service mais depuis la réception du SMS, mon accès internet s'est coupé avec le message "Réseau Orange non détecté, vérifiez les branchements"

Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation mais dès lors que j'ai reçu la LiveBox je l'ai branché et tout a fonctionné instantanément. L'ancien propriétaire du logement avait une ligne ADSL et je crains m'être connecté dessus ces derniers jours.

Si quelqu'un passe par ici pouvant m’aider / me donner des informations, c'est avec plaisir
Merci par avance,

 

Bonne journée.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés