le 09-10-2024 16:20
Hello,
J'ai un problème, je n'arrive pas à avoir un opérateur motivé pour venir me raccorder à la fibre.
Ma Maison est récente dans un quartier ou tout le monde est raccordé à la fibre. Car le déploiement a été effectué en 2019, alors que ma maison est construite en 2022.
Je regarde dans l'ARCEP et sur la carte d'éligibilité orange, sur mon adresse je suis en statut " Raccordable à la demande" mais jusqu'à ce jour aucun opérateur n'accepte de prendre ce petit chantier en sachant que je ne suis pas loin de la borne fibre.
Quelqu'un a déjà eu ce cas svp ?
le 09-10-2024 19:47
Bonjour @Dea78711
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-10-2024 10:13
Bonjour @Dea78711,
Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Orange.
Je comprends vos interrogations quant au déploiement du réseau fibre lorsque vous voyez que vos voisins sont raccordés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 12:02
Bonjour @Dea78711,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée 🍂☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 15:18
Bonjour Safia,
Désolé je viens de voir votre retour, je vous ai répondu en privée.
En espérant avoir une solution
le 11-10-2024 15:20
Bonjour Safia,
Je vous ai envoyé un message en privée avec mes cordonnées.
le 11-10-2024 15:35
Bonjour @Dea78711,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Avez-vous fait les démarches auprés de notre service maison neuve ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 15:55 - dernière modification le 11-10-2024 16:09 par Modérateur_N
Bonjour Khalid,
J'ai déjà commencé cette démarche , mais quand je les ai eu au téléphone (09693******), ils m'ont expliqué que j'ai déjà une ligne ADSL et que c'est à l'opérateur ( commercial) de demander au service technique le branchement Fibre car je souhaite basculé de l'ADSL à la fibre. Une démarche gratuite car sur votre carte le statut de mon adresse est "raccordement à la demande" . ET moi j'ai exprimé mon intérêt à la fibre.
[EDIT : Merci [@ Dea78711] de ne pas afficher de données personnelles en public].
11-10-2024 16:23 - modifié 11-10-2024 16:23
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 16:36
Je vous ai répondu en privée . Merci pour votre support.