La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

résiliation offre freebox mini 4k pour la" boite sosh"

Bonjour

Je suis intéressé par l'offre fibre optique La Boite Sosh : internet + fixe sans engagement à 14.99 euros mois.

J’ai vérifié mon éligibilité avec mon adresse

À l'heure actuelle, je suis client fibre chez free qui a installé une prise fibre chez moi.

Mon abonnement actuel prendra fin le 30 juin 2020, et doit être resilié à partir du 1er juillet 2020.

 Il faudra donc que mon futur abonnement et la mise en place/activation soient effectifs pour le 1er juillet 2020, pour ne pas avoir de rupture de service.

Je souhaite la portabilité de mon N° téléphone fixe

 

questions

a quel moment dois-je souscrire a l'offre sosh pour ne pas avoir de coupure d'internet

comment faire pour etre sur que la resilation (automatique puisque je demande la portabilte du numero) chez free soit faite au 01 juillet 2020 ( pas avant !)

 

je remercie par avance pour toute aide/information

 

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Il ne faut pas demander à résilier explicitement son ancien abonnement avant de souscrire à un nouveau forfait, ça empêche de la portabilité du numéro fixe.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour la reponse, mais celle-ci ne reponds pas tout a fait a ma question