La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

résiliation option décodeur TV

Bonjour , je souhaite résilier l'option décodeur TV. Je tourne en boucle sur le site, il semble que ce soit impossible de résilier cette option pour le moment. On nous dit de contacter le service client....qui me renvoie sur la page initiale. C'est donc une impasse !

Merci de m'envoyer les documents nécessaires à la résiliation et au renvoi du matériel.

Je vous remercie de votre compréhension,

 

***** *******

  • [EDIT : Merci @Claire741  de ne pas afficher de données personnelles en public].
8 réponses8

Bonsoir, le Service Client vous renvoie vers la page initiale, c'est-à-dire ? 

Je me retrouve toujours devant la mention "il est impossible de résilier l'option décodeur TV en ligne".

 

Mais il semble que l'option ait été retirée...?

Bonjour @Claire741 

Afin de pouvoir vérifier ce qu'il en est de votre option décodeur TV, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous ai envoyé mes coordonnées sous le pseudo Claire7411

Bonjour @claire7411 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté :).


Nous avons pris connaissance de votre message privé, votre bon de retour a été envoyé le 08 juillet à l'adresse clxxxx.mxxxxxie@outlook.fr.


Pourriez-vous m'indiquer si vous l'avez bien reçu ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

Simon


Bonjour,

 

il me semble l'avoir reçu, mais je ne le retrouve pas sur ma boîte mail. Pouvez-vous me le renvoyer ?

 

Merci 

Ne tenez pas compte de mon message précédent. J'ai retrouvé le mail comportant le bon de retour.

Bonjour @Claire741 


Je vous remercie de votre retour et reste à votre disposition si besoin.


Passez une bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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