La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

resiliation sfr

Bonsoir

j'a été cliente chez sfr box depuis décembre 2016, depuis mai 2019, je n'étais plus engagée chez eux, et depuis fin aout 2020, j'ai changé d'opérateur pour aller chez sosh, il y a 3 semaines, j'ai reçu une facture que je devais 49 euros pour la résiliation, je leur ai envoyé la box et décodeur sfr, et sfr  ont remboursé les 49 euros, je leur ai dit ue je ne devais pas payer les 49 euros de résiliation comme je n'étais plus engagée chez eux depuis mai 2019. ET le 14 novembre 2020, j'ai reçu par email une lettre de créancier que je dois payer 28, euros, j'ai téléphoné au créancier pour leur dire que je ne comprenais pas pourquoi je leur devai cette somme de 28 euros, ils m'ont dit que j'étais obligé car comme j'ai résilié et que c'etait le prorata.  ET sur sfr j'ai une facture de 28 euros mais sur la facture il y a que des moins.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment 

 

cordialement 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est à SFR qu'il faut plutôt demander, non ?

 

Pour rappel, ne pas être engagé ne veut pas dire qu'il n'y a pas de frais de résiliation à payer. Ca veut juste dire qu'il n'y a pas des mois d'abonnement restants, liés à un engagement, à payer. En général, tous les FAI, avec ou sans engagement, facturent 50€ de frais de résiliation, à ajouter à l'éventuel engagement restant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...