le 06-04-2021 11:18
Bonjour
suite décès de mon papa j'ai résilié son contrat la boite Sosh sur le site à la rubrique résiliation après consultation rien n'a fonctionné pas de mail de confirmation donc par précaution j'ai envoyé aussi par courrier avec l'acte de décès à cette adresse : ORANGE - service client SOSH service résiliation 33732 BORDEAUX CEDEX 9 en AR avec retour de l'accusé le 22/03/2021 aujourd’hui le 06/04/2021 toujours aucune nouvelle es ce normal ?
nm85
le 06-04-2021 11:26
Bonjour @nm85
non ce n'est pas normal.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-04-2021 11:33
Bonjour stephrem85
oui j'attends une réponse
merci bonne journée
nm85
le 07-04-2021 13:04
Bonjour @nm85,
Avant tout et au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 08-04-2021 18:39
Bonjour @nm85,
Je viens de vous apporter des précisions en privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2021 18:41
Bonjour @nm85,
Je vous remercie pour nos échanges en privé. J'ai consulté votre dossier et je vous informe qu'une demande de résiliation a bien été lancée aujourd'hui. Celle-ci sera effective dans les jours qui arrivent.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !