resiliation suite deces

nm85
Sosheur

Bonjour

suite décès de mon papa j'ai résilié son contrat la boite Sosh sur le site à la rubrique résiliation après consultation rien n'a fonctionné pas de mail de confirmation donc par précaution j'ai envoyé aussi par courrier avec l'acte de décès à cette adresse : ORANGE - service client SOSH service résiliation 33732 BORDEAUX CEDEX 9 en AR avec retour de l'accusé le   22/03/2021 aujourd’hui le 06/04/2021 toujours aucune nouvelle es ce normal ?

 

nm85

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nm85 

 

non ce n'est pas normal.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour stephrem85

 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nm85


Avant tout et au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances.


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @nm85,

Je viens de vous apporter des précisions en privé.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @nm85,

Je vous remercie pour nos échanges en privé. J'ai consulté votre dossier et je vous informe qu'une demande de résiliation a bien été lancée aujourd'hui. Celle-ci sera effective dans les jours qui arrivent. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !