le 06-09-2021 20:51
Suis client depuis plus de 30 ans chez France telecom/orange/sosh sans le moindre défaut de paiement.
Et mon fils étudiant avait souscrit une offre fibre pour son long stage sur Paris et a restitué son matériel en bonne et due forme dans les 30
jours suivant la résiliation de ce service. Mais cela n'a pas empêché sosh d envoyer une lettre de relance Avant une mise en demeure 15 jours après cette résiliation qui plus est en pleine période de vacances ! De plus aucun message d excuse si l envoi du matériel avait été effectué entre-temps
bref, mauvais sur toute la
Ligne et aucune intelligence commerciale!
je n attends pas de réponse ma réclamation
merci
TS
le 10-09-2021 15:43
Bonjour @thierry1829 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je pense que la relance s'est croisée avec le renvoi de matériel.
Toutefois, si celle-ci subsiste, je suis en mesure de l'annuler.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer le nom, prénom et adresse postale du titulaire du contrat, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné par cette relance.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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