annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau orange

Benoit301
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 26/04/21, je reçois un mail de Sosh me disant que la fibre est arrivée dans l'immeuble. Effectivement l'opérateur est venu installer les boitiers dans les parties communes. Le 23/06/21 je souscris à la fibre Sosh avec un rendez vous pour l'installation par le technicien le 22/07/21 : le jour J tout est installé, mais le technicien m'informe que le boitier de l'immeuble n'est pas raccordé.. Seule notification sur mon espace client : votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau orange. Depuis le 22/07 pas de nouvelles. J'aimerais bien avoir une date de mise en service s'il vous plait, et avoir un suivi de ma commande...

 

Merci,

 

Benoit

2 réponses2

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Benoit301,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Merci


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Benoit301 

Des travaux sont en cours et vous serez recontacté par nos équipes terrains pour convenir d'un nouveau rendez-vous une fois que les réparations nécessaires seront finalisées.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !