le 12-08-2021 01:08
Bonjour,
Le 26/04/21, je reçois un mail de Sosh me disant que la fibre est arrivée dans l'immeuble. Effectivement l'opérateur est venu installer les boitiers dans les parties communes. Le 23/06/21 je souscris à la fibre Sosh avec un rendez vous pour l'installation par le technicien le 22/07/21 : le jour J tout est installé, mais le technicien m'informe que le boitier de l'immeuble n'est pas raccordé.. Seule notification sur mon espace client : votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau orange. Depuis le 22/07 pas de nouvelles. J'aimerais bien avoir une date de mise en service s'il vous plait, et avoir un suivi de ma commande...
Merci,
Benoit
le 14-08-2021 11:23
Bonjour @Benoit301,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 10:41
Bonjour @Benoit301
Des travaux sont en cours et vous serez recontacté par nos équipes terrains pour convenir d'un nouveau rendez-vous une fois que les réparations nécessaires seront finalisées.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !