L'augmentation à 15€ pour 80Go n'est pas acceptable, surtout quand Bouygues propose 200Go pour le même prix...
Il suffit d’en faire la demande sur votre espace client pour rester sur la formule initiale, au même prix.
Voir l'article de que choisir:
quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-les-operateurs-poussent-a-la-consommation-n90882/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh210505&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh210505
Il suffit d’en faire la demande sur votre espace client pour rester sur la formule initiale, au même prix.
Voir l'article de que choisir:
quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-les-operateurs-poussent-a-la-consommation-n90882/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh210505&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh210505
KOALLA sauf que ça ne s'applique pas à Sosh.
Pour rappel, il est question des clients qui ont souscrit à un forfait 24,99€ en promo à durée limitée. Ils s'attendent donc logiquement à revenir au tarif normal à l'issue de la promo.
Sosh propose à la place une baisse du tarif prévu en passant de la promo initiale à une série limitée, moins chère que le forfait 24,99€ mais qui peut ne pas plaire à tout le monde car certains services sont manquants.
On peut donc renoncer à la série limitée et faire ce qui était prévu initialement, à savoir passer sur le forfait 24,99€ au tarif normal.
Je suis dans la même situation. 15 euros pour le peu d'utilisation de mon forfait pour le téléphone comme pour l'Internet, c'est de l'abus !!!
J'y pense
Bonjour déjà !
Et bien, dans ce cas, cherchez un opérateur qui correspond à votre utilisation !
Même prixtel ou Coriolis offrent de meilleures conditions et avec le même réseau.
Pour info Bouygues prolonge son offre.
Bonjour,
Pour rappel, en souscrivant, tu as accepté que le forfait repasse au prix normal (24,99€) à la fin de la promo et Sosh te propose exceptionnellement un forfait bien plus avantageux...
Payer 25€ pour un forfait c'est jeter l'argent par la fenètre... tous les fournisseurs offrent de meilleures conditions y compris avec le réseau orange.