Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Augmentation imposée

L'augmentation à 15€ pour 80Go n'est pas acceptable, surtout quand Bouygues propose 200Go pour le même prix...


Solutions approuvées

Il suffit d’en faire la demande sur votre espace client pour rester sur la formule initiale, au même prix.

Voir l'article de que choisir:

quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-les-operateurs-poussent-a-la-consommation-n90882/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh210505&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh210505

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

@KOALLA

 

Ok 👍

Bonjour,

 

Pour rappel, en souscrivant, tu as accepté que le forfait repasse au prix normal (24,99€) à la fin de la promo et Sosh te propose exceptionnellement un forfait bien plus avantageux...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Même prixtel ou Coriolis offrent de meilleures conditions et avec le même réseau.
Pour info Bouygues prolonge son offre.

Je suis dans la même situation. 15 euros pour le peu d'utilisation de mon forfait pour le téléphone comme pour l'Internet, c'est de l'abus !!!

Bonjour déjà !

@Marif9 

 

Et bien, dans ce cas, cherchez un opérateur qui correspond à votre utilisation !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Marif9 

 

personne ne vous oblige à rester chez sosh si cela ne vous convient pas. 

J'y pense 

Payer 25€ pour un forfait c'est jeter l'argent par la fenètre... tous les fournisseurs offrent de meilleures conditions y compris avec le réseau orange.

Il suffit d’en faire la demande sur votre espace client pour rester sur la formule initiale, au même prix.

Voir l'article de que choisir:

quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-les-operateurs-poussent-a-la-consommation-n90882/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh210505&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh210505

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés