le 12-11-2025 15:22
Bonjour, client forfait téléphone Sosh, un commercial m'a appeler pour me faire passer de la fibre de free à celle de Sosh.
L'offre étant interessante, je demande à être rappeler, (j'attend encore...) afin de voir cette offre sur internet et bien comprendre l'ensemble de ce forfait !
"C'est une offre flash" m'a t'il dit pour m'obliger à faire le changement rapidement !
Cette "offre" concernerait la "livebox7" à 24,99€/mois ! (Pas la "S")
Je ne sais pas si c'est une offre à "vie", sans "augmentation" après 1 an ou non !?
Sans TV... ! (j'en veux pas de toute façon)
Frais de mise en service à 39€ !
Un remboursement des frais de résiliation de free à Sosh de maxi 150€ !
Bref un offre certainement interessante que je ne retrouve pas sur le site de "Sosh.fr"
Il parle de cette offre mais avec la "livebox "S".... or je n'en veux pas, elle n'as pas de ports ethernet de 2,5 gbps .
La livebox 7 en V2 offre une port ethernet de 10Gbts, même si je serait limité à 2 Gbts !
Es-ce une offre réelle ou non et avec la livebox7 ou avec la "S" !!! ?
Merci de votre réponse.
12-11-2025 15:46 - modifié 12-11-2025 16:13
Bonjour,
A ma connaissance, Sosh ne propose pas la Livebox 7, et, très exceptionnellement, peut proposer la Livebox 6 en SAV. La Livebox "au top" sur l'offre Sosh, c'est la Livebox S.
As-tu une trace écrite (par mail par exemple) de l'offre commerciale ?
Le reste est tout à fait standard. 24,99€ est le prix "normal" permanent de l'offre Sosh Livebox S (cf fiche tarifaire à lire avant souscription).
12-11-2025 15:46 - modifié 12-11-2025 16:13
Bonjour,
A ma connaissance, Sosh ne propose pas la Livebox 7, et, très exceptionnellement, peut proposer la Livebox 6 en SAV. La Livebox "au top" sur l'offre Sosh, c'est la Livebox S.
As-tu une trace écrite (par mail par exemple) de l'offre commerciale ?
Le reste est tout à fait standard. 24,99€ est le prix "normal" permanent de l'offre Sosh Livebox S (cf fiche tarifaire à lire avant souscription).
le 12-11-2025 16:15
Bonjour merci de votre réponse, c'est donc certainement un commercial qui veut me faire changer au plus vite pour avoir un client supplémentaire ... !
Malheureusement non je n'est pas de trace écrite, j'aurais les emails ou papiers si je souscrit "avant" !!!
En ayant quelque jour de rétraction si l'offre ne me convenait pas !
Mais changer pour avoir moins bien, c'est pas vraiment le but rechercher, surtout résilier, renvoyer la box, re changer de fibre dans l'ancien opérateur...etc... !
Ce qui n'est pas vraiment logique ! C'est donc un commercial qui pense "vendre" une nouvelle offre, qui n'est pas commercialisé !
Il pourrait me dire après qu'il m'avait bien dit que c'était la "S", et que jeu n'avais pas compris.
Bref... j'attendrais une offre avec la livebox7....!
Merci encore, bonne journée.