annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation surprise de l'abonnement ADSL

Testeur_Sosh
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu un mail indiquant : À partir du mois de juin 2026, le tarif de votre offre La Boite Sosh va augmenter de 4€ par mois. Le tarif de votre offre ADSL sera au même prix que celui de la Boite Sosh Fibre :

Je comprends que ce mail vise à forcer le passage vers la fibre, mais il n'indique pas clairement si l'augmentation concerne uniquement les nouveaux clent ADSL ou si elle est valable sur tous les contrats.

Merci de vos éclaircissements.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Testeur_Sosh


Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.

Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.

Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par @labougeotte.

Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.

  • J'espère que cela répond à votre question initiale.

  • Je me tiens à votre disposition ici même pour, ensemble, effectuer un bilan de votre offre actuelle, de vos usages et votre éligibilité éventuelle à la fibre qui doit remplacer, à terme, tout notre ancien réseau cuivre.

  • En vous souhaitant une bonne journée ! ☀️

  • Magali

  • Conseillère Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    4 réponses4

    selexiux
    Sosheur

    Bonjour

    de toute façon vous allez etre obligé de passé a la fibre car adsl va s arrété ...

    On a encore au moins un an, et comme les opérateurs réservent leur promos aux nouveaux clients, je ferais une petite virée chez Free avant de reprendre Sosh. 

    Pour ma question, je n'ai pas eu de réponse claire, mais en tapant l'info sur Google, j'ai "Depuis le 9 avril, Orange a revu à la hausse les prix de ses offres ADSL pour les nouveaux abonnés, avec une augmentation de 4 euros par mois. "

    je confirmerai ou non avec la prochaine facture.

    ziv
    Top Contributeur

    Bonjour,

    Si tu as reçu un mail, ça te concerne. A noter que depuis un bon moment, si la fibre est possible, l'ADSL n'est plus proposé. Chez Sosh, Free, et autres.


    =-=-=-=-=-=-=-=-=
    Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
    La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

    Magali_
    Webconseiller

    Bonjour @Testeur_Sosh


    Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.

    Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.

    Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par @labougeotte.

    Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.

  • J'espère que cela répond à votre question initiale.

  • Je me tiens à votre disposition ici même pour, ensemble, effectuer un bilan de votre offre actuelle, de vos usages et votre éligibilité éventuelle à la fibre qui doit remplacer, à terme, tout notre ancien réseau cuivre.

  • En vous souhaitant une bonne journée ! ☀️

  • Magali

  • Conseillère Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !