le 07-05-2026 09:34
Bonjour,
J'ai reçu un mail indiquant : À partir du mois de juin 2026, le tarif de votre offre La Boite Sosh va augmenter de 4€ par mois. Le tarif de votre offre ADSL sera au même prix que celui de la Boite Sosh Fibre :
Je comprends que ce mail vise à forcer le passage vers la fibre, mais il n'indique pas clairement si l'augmentation concerne uniquement les nouveaux clent ADSL ou si elle est valable sur tous les contrats.
Merci de vos éclaircissements.
le 12-05-2026 11:55
Bonjour @Testeur_Sosh
Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.
Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.
Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par @labougeotte.
Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2026 16:03
Bonjour
de toute façon vous allez etre obligé de passé a la fibre car adsl va s arrété ...
le 12-05-2026 11:31
On a encore au moins un an, et comme les opérateurs réservent leur promos aux nouveaux clients, je ferais une petite virée chez Free avant de reprendre Sosh.
Pour ma question, je n'ai pas eu de réponse claire, mais en tapant l'info sur Google, j'ai "Depuis le 9 avril, Orange a revu à la hausse les prix de ses offres ADSL pour les nouveaux abonnés, avec une augmentation de 4 euros par mois. "
je confirmerai ou non avec la prochaine facture.
le 12-05-2026 11:36
Bonjour,
Si tu as reçu un mail, ça te concerne. A noter que depuis un bon moment, si la fibre est possible, l'ADSL n'est plus proposé. Chez Sosh, Free, et autres.
le 12-05-2026 11:55
Bonjour @Testeur_Sosh
Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.
Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.
Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par @labougeotte.
Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !