Discussion de forum
Augmentation surprise de l'abonnement ADSL
- 12-05-2026
Bonjour Testeur_Sosh
Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.
Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.
Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par labougeotte.
Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.
- J'espère que cela répond à votre question initiale.
- Je me tiens à votre disposition ici même pour, ensemble, effectuer un bilan de votre offre actuelle, de vos usages et votre éligibilité éventuelle à la fibre qui doit remplacer, à terme, tout notre ancien réseau cuivre.
- En vous souhaitant une bonne journée ! ☀️
Magali
Pons17, Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je suis sincèrement désolé pour cette expérience décevante. Patienter plus de deux heures sans obtenir de réponse à votre question, c'est loin de ce que vous êtes en droit d'attendre. Vous méritez un échange réel et des réponses claires — ce n'est clairement pas ce qui s'est passé, et je le comprends tout à fait.
Concernant l'évolution tarifaire de votre forfait, toute modification appliquée respecte le cadre légal en vigueur, et vous avez normalement été informée dans les délais réglementaires. J'ai pris le temps de consulter votre dossier pour m'assurer que vous bénéficiez des meilleures offres disponibles. À ce jour, je n'ai pas d'offre plus avantageuse à vous proposer.
J'espère sincèrement que la qualité de notre réseau, de nos équipements et notre présence sur le forum Sosh vous donneront envie de rester avec nous. 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous.
Eugénie
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message très cordial qui hélas me confirme que cette hausse est légale, que ça me plaise ou pas !
C'est ce que je trouve dommage... sosh nous laisse le choix "d'accepter" ou de partir... c'est la loi du plus fort et ça marche puisque j'ai ainsi anticipé l'installation de la fibre d'une année. Donc 5 euros X 12 = 60 euros. De toute façon les jeux sont faits...
Merci pour votre message très aimable qui ne me fait pas "décolérer '.
Bonne journée à vous