le 08-07-2020 16:39
Bonjour,
J'ai souscrit une offre multi-sim qui est proposée gratuitement + activation 10€ et cette option m'est facturée à 5€ par mois.
Qu'en est-il ?
le 14-02-2021 10:21
J'ai horreur qu'on se foute de ma ******.
Moi aussi je sais modifier une page web quand ça me chante !
Résumé en ce qui me concerne :
J'avais 3 abonnements Sosh dont 2 remontant à plusieurs années, avec multi-sim qui ont toujours été gratuites (j'ai plus de 2 ans de factures avec 0€ pr la multisim).
Comme par hasard, suite à ce fil, les 3 multi sims ont commencé à être facturées. Sans me prévenir, bien entendu !
Résultat : j'ai transféré les 3 abonnements chez B&You où la multi-sim est livrée gratuitement et facturée 2€/mois sans changer.
Je suis aussi en train de transférer mon abonnement fibre (55€/mois).
En essayant de gratter misérablement 3x5€ par mois, vous avez perdu plus de 100€ de facturation mensuelle.
Chao pantins 👋
08-07-2020 16:51 - modifié 08-07-2020 16:57
Bonjour @John7
L'option multi-sim n'est pas gratuite : elle coûte 5€/mois.
Actuellement, les frais d'activation de 10 € sont gratuits jusqu'à aujourd'hui.
le 08-07-2020 16:53
Bonjour,
vous parlez de l'option multi-sim internet ou l'option multi-sim appels & internet ? car dans les deux sont payantes dans la brochure tarifaire
le 08-07-2020 17:00
A partir de mon compte, l'option est proposée «gratuite» avec 10€ de frais d'activation.
Les 10€ m'ont été remboursés mais ce n'est pas ce qui est indiqué quand je prends l'option
08-07-2020 17:02 - modifié 08-07-2020 17:16
Comme indiqué, seuls les frais d'activation de 10 € sont gratuits et ceci jusqu'à aujourd'hui.
et depuis mon compte, idem !
le 08-07-2020 17:17
ben non,
sur mon compte sosh, l'option est sensée être gratuite avec des frais d'activation
le 16-07-2020 08:11
Alors où en est votre question ? J'ai le même problème en plus je l'utilise pas on capte plus depuis 2/3 mois chez nous.......
moi j'ai été facturé au bout de 3/4 mois alors que j'ai comme vous : gratuit.
Je vous remercie de me répondre si vous avez du nouveau
16-07-2020 09:41 - modifié 16-07-2020 09:45
Bonjour @Wenkal
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
19-07-2020 06:14 - modifié 19-07-2020 06:18
C'est des menteurs plein de mauvaise foi.
Le conseiller me jure que 'gratuit' n'existe pas et je n'ai aucun moyen de lui envoyer la capture d'écran que j'ai sous les yeux qui me dit que l'option activée est gratuite.
'On ne reçoit pas les pj'
SAV de m...
le 19-07-2020 12:41
Lors de la souscription, vous avez reçu une confirmation de commande avec le prix.
Je dirais que sur votre espace client, il y a un bug d'affichage.