le 08-07-2020 16:39
Bonjour,
J'ai souscrit une offre multi-sim qui est proposée gratuitement + activation 10€ et cette option m'est facturée à 5€ par mois.
Qu'en est-il ?
19-07-2020 13:41 - modifié 19-07-2020 13:46
Et vous vous êtes salarié-troll chez sosh
...et pour info, en France, c'est le prix affiché qui fait foi et, en cas de double affichage, c'est celui en faveur du client qui s'applique. Je ne suis pas responsable des éventuels bugs de l'opérateur
le 19-07-2020 13:50
Vous avez une capture écran réalisée dans les formes requises (constat d'huissier) ?
Renseignez vous, il y a de la jurisprudence, une erreur ne profite pas forcément au client.
le 19-07-2020 13:56
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Sur le site, il est bien indiqué que la multi sim est payante à la souscription.
Et vous ne dites pas ce qui est indiqué dans la confirmation de commande !
Er si vous n'êtes pas d'accord, contactez un conseiller par echat.
le 09-02-2021 00:43
février 2021, problème identique pour moi, gratuit au momment de l'achat, gratuit dans la confirmation de commande et payant une fois la multi-sim activée, ça porte un nom ça ! ! !
le 09-02-2021 01:56
le 14-02-2021 10:21
J'ai horreur qu'on se foute de ma ******.
Moi aussi je sais modifier une page web quand ça me chante !
Résumé en ce qui me concerne :
J'avais 3 abonnements Sosh dont 2 remontant à plusieurs années, avec multi-sim qui ont toujours été gratuites (j'ai plus de 2 ans de factures avec 0€ pr la multisim).
Comme par hasard, suite à ce fil, les 3 multi sims ont commencé à être facturées. Sans me prévenir, bien entendu !
Résultat : j'ai transféré les 3 abonnements chez B&You où la multi-sim est livrée gratuitement et facturée 2€/mois sans changer.
Je suis aussi en train de transférer mon abonnement fibre (55€/mois).
En essayant de gratter misérablement 3x5€ par mois, vous avez perdu plus de 100€ de facturation mensuelle.
Chao pantins 👋
le 15-02-2021 18:15
Vente par tromperie et puis c'est tout !