30-10-2019 12:46 - modifié 30-10-2019 12:48
Bonjour
Je viens d'acheter un nouvel iPad 7ème génération, modèle WiFi + Cellular, avec eSIM intégrée et donc pas d'emplacement pour carte SIM. Je voudrais savoir si je peux ajouter l'option multi-SIM à mon forfait téléphonique (forfait Sosh 9,99 € ou 19,99€) et l'utiliser sur l'eSIM de cet iPad. Si oui, comme va se passer l'activation ? Au moment de l'activation, l'iPad va me demander de scanner un QR code, censé être fourni par l'opérateur. Comment obtenir ce QR code ? Si je demande l'option multi-SIM, est ce que je ne vais pas recevoir une SIM physique, qui me serait donc inutile ?
Merci de votre aide.
le 30-10-2019 12:51
Bonjour,
A ma connaissance, l'eSIM sur iPad n'est pas supportée. L'iPad a bien aussi un emplacement pour une SIM physique.
le 30-10-2019 12:51
Bonjour,
A ma connaissance, l'eSIM sur iPad n'est pas supportée. L'iPad a bien aussi un emplacement pour une SIM physique.
le 31-10-2019 11:55
@ziv a écrit :A ma connaissance, l'eSIM sur iPad n'est pas supportée. L'iPad a bien aussi un emplacement pour une SIM physique.
Effectivement il y a bien aussi un emplacement pour une SIM physique sur le dernier iPad 7
Merci