annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur iPad

jean69V
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je viens d'acheter un nouvel iPad 7ème génération, modèle WiFi + Cellular, avec eSIM intégrée et donc pas d'emplacement pour carte SIM. Je voudrais savoir si je peux ajouter l'option multi-SIM à mon forfait téléphonique (forfait Sosh 9,99 € ou 19,99€) et l'utiliser sur l'eSIM de cet iPad. Si oui, comme va se passer l'activation ? Au moment de l'activation, l'iPad va me demander de scanner un QR code, censé être fourni par l'opérateur. Comment obtenir ce QR code ? Si je demande l'option multi-SIM, est ce que je ne vais pas recevoir une SIM physique, qui me serait donc inutile ?

 

Merci de votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, l'eSIM sur iPad n'est pas supportée. L'iPad a bien aussi un emplacement pour une SIM physique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, l'eSIM sur iPad n'est pas supportée. L'iPad a bien aussi un emplacement pour une SIM physique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jean69V
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

A ma connaissance, l'eSIM sur iPad n'est pas supportée. L'iPad a bien aussi un emplacement pour une SIM physique.


Effectivement il y a bien aussi un emplacement pour une SIM physique sur le dernier iPad 7

Merci