Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Voyage etranger

Bonjour, 

Je pars en voyage à l'étranger (hors UE). Je voulais savoir si par exemple une personne cherche à me joindre et m'appelle. Si je ne réponds pas et qu'elle me laisse un message sur mon répondeur. Est-ce que je vais payer pour cet appel même si je n'ai pas répondu ? Idem pour le SMS si on m'en envoie, est-ce que je vais payer ? Merci. Evelyne 

3 réponses3

Bonjour,

 

Les appels reçus (répondus) et les appels présentés mais non répondus et renvoyés sur messagerie sont facturés.

 

Les SMS reçus sont toujours gratuits.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vous remercie pour la réponse. Que voulez vous dire par les appels renvoyés sur la messagerie ? Est-ce que cela concerne les appels que je rejette vers la messagerie (si je ne veux pas répondre ?) Ou tout les appels en général des lors qu'une personne me laisse un message sur mon répondeur et que je n'ai pas répondu ? Enfin, est-ce qu'il existe un système pour bloquer les appels et ne recevoir que des Sms sur un téléphone S9 ? Merci d'avance. Evelyne. 

A mon sens, le renvoi d'appel (rejeté ou non) est facturé comme un appel à la messagerie vocale (cf fiche tarifaire) mais il faut qu'un conseiller Sosh confirme.

 

A priori, on peut désactiver le renvoi d'appel vers la messagerie en numérotant le 880 (881 pour le remettre en service).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés