La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Data en Suisse

Bonjour a tous

J'éspère poster au bon endroit, si c'est pas le cas je m'en escuse et déplacerai rapidement


Voila,

Je projete de souscrire a une offre Sosh mobile + Livebox 20Go et j'habite en France a coté de la frontière suisse dans laquelle je travaille


Je voudrais etre sur d'avoir de l'internet mobile en Suisse et connaitre la quantité de data et savoir si le réseau bascule automatiquement a la frontière (pas le cas actuellement chez Crédit Mutuel Mobile) ou s'il faut choisir un opérateur particulier Orange CH ou autres.


D'avance merci


Solutions approuvées
Bonsoir @SpeedTriple
Vous aurez 20G0 disponible en Suisse.
Votre mobile basculera automatiquement sur un opérateur Suisse, partenaire de Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@SpeedTriple
Oui,a condition que la zone soit équipée 4G par un des opérateurs Suisse, partenaire de Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@SpeedTriple
Il faudra activer les données mobiles et l'itinerance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonsoir @SpeedTriple
Vous aurez 20G0 disponible en Suisse.
Votre mobile basculera automatiquement sur un opérateur Suisse, partenaire de Orange.

Merci à toi @rolandK

donc toute la quantité de data de mon forfait et valable des 2 cotés de la frontière sans rien toucher aux réseaux don en configurant le réseau automatique et sans activer les données mobiles à l'étranger ? et donc en 4G en suisse alors. C'est juste la perfection absolue si c'est le cas

@SpeedTriple
Oui,a condition que la zone soit équipée 4G par un des opérateurs Suisse, partenaire de Orange.
@SpeedTriple
Il faudra activer les données mobiles et l'itinerance.
Impeccable merci beaucoup à toi @rolandK
@SpeedTriple
Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour