Annulation d'une commande

sforjonel
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: 7BMOP068Z0D4

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Soit vous attendez de recevoir la carte SIM puis vous aurez un courrier à remplir qui s'appelle "vous souhaitez vous rétracter".

Pour parler avec un conseiller Sosh:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >